Questions fréquemment posées

Au Canada, aux États-Unis et à l'international.

Veuillez prévoir un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables au Canada et 10 jours ouvrables aux États-Unis.

Inscrivez des adresses de facturation et de livraison valides (à la maison, au travail, chez un ami ou un membre de votre famille) et nous nous occuperons du reste!

Nos suppléments naturels ont été créés pour les femmes et les hommes soucieux de leur santé qui cherchent à vivre plus d'émotions positives au quotidien.

Veuillez lire attentivement les étiquettes avant de consommer les produits. Vous y trouverez les ingrédients, les doses recommandées, les contre-indications et les mises en garde.

Le supplément Bonheur est fait pour vous si :

- Vous avez un emploi exigeant.

- Vous ressentez de la fatigue au quotidien.

- Vous vivez un stress ou de l'anxiété au quotidien.

- Vous voulez apaiser un sentiment de tristesse.

- Vous désirez avoir une meilleure concentration tout au long de la journée.

Oui, tous nos produits sont approuvés par Santé Canada.

Nos produits sont homologués. Ils ont donc été examinés par Santé Canada et jugés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées. 

Nous comprenons que votre investissement dans un produit ​Emotions Lab constitue une décision financière importante. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours lorsque vous décidez de faire cet investissement. 

Notre équipe ​sera en mesure de vous aider à trouver le produit qui correspond à vos ​besoins et mettra tout en œuvre pour que votre expérience avec les produits ​Emotions Lab soit la meilleure possible. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, veuillez ​nous ​contacter​ ​pour exprimer vos préoccupations.

Si vous avez acheté un produit ​et ​souhaitez le retourner, voici comment procéder​ :​

1) L​a demande​ ​​doit être ​effectuée auprès ​de ​notre équipe dans les 30 jours suivant la livraison.

2) Les retours de suppléments ne sont acceptés que si ceux-ci ont été achetés via ​emotionslab.com. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours et les remboursements pour les achats effectués par des détaillants tiers.

Questions sur le supplément bonheur 

L'usage du supplément Bonheur peut varier d'une personne à l'autre. Cela peut prendre de 7 à 14 jours avant que Bonheur fasse effet à son plein potentiel, et c'est différent d'un individu à l'autre. Le corps doit s'habituer aux plantes adaptogènes dans le supplément pour bénéficier pleinement de ses effets. C'est pourquoi nous conseillons toujours de le prendre en continu pour les 14 premiers jours. Cela permet aux gens de comprendre les effets du supplément et d'adapter la prise selon leurs besoins.

Le supplément ne crée aucune dépendance; il peut être pris quotidiennement sans problème. Les personnes qui vivent plus de stress ou de l'anxiété auront tendance à la prendre chaque jour. D'autres préfèrent le prendre au besoin. Vous pouvez adapter la prise du supplément en fonction de votre quotidien. 

C'est différent d'un individu à l'autre. Le meilleur scénario est que les gens voient une différence dès la première ou la deuxième utilisation, et c’est souvent le cas, selon la rétroaction que nous recevons. Dans certains cas, l'effet du supplément peut être ressenti après 10 à 14 jours. Cela va dépendre de plusieurs facteurs, dont le rythme de vie, le niveau de stress au quotidien, les événements vécus dernièrement ou futurs, les saines habitudes de vie, etc. 

Il y a 60 capsules par pot. Le dosage est de 2 capsules par jour. Donc en moyenne, le pot dure entre 1 et 2 mois. 

Il n’est pas conseillé de prendre Bonheur avec des antidépresseurs ou tout autre médicament qui entre dans cette catégorie. Il peut y avoir des possibilités d'interaction entre les deux. Sinon, pour les médicaments pour le TDAH, la glande thyroïde, le diabète, la haute pression, etc., il n'y aucune contre-indication. Écrivez-nous pour toutes questions! 

Si le médicament est dans la catégorie d’antidépresseurs, il n’est pas conseillé de prendre le supplément Bonheur en même temps, puisqu’il peut y avoir une possibilité d’interaction entre les deux. Si vous êtes intéressé à essayer Bonheur, il faut en parler avec votre médecin ou votre pharmacien avant de le prendre. Il est arrivé que des gens remplacent leur médicament par le supplément Bonheur afin d’opter pour une alternative 100% naturelle. Par contre, nous n’avons pas le droit de faire ce genre de recommandations. C’est réservé au médecin ou ça doit être votre décision. 

Il n'y a aucune contre-indication avec Bonheur et les médicaments pour le TDA ou TDAH. Évidemment, il est toujours conseillé d'en parler avec votre médecin ou votre pharmacien. 

Besoin d'aide?

Démarrez une conversation Messenger en cliquant sur l'icône en bas à droite ou écrivez-nous au contact@emotionslab.com !