Le supplément Bonheur expliqué - Emotions Lab

le supplément bonheur

Nous recevons beaucoup de questions concernant le supplément Bonheur. Nous trouvions pertinent de prendre quelques minutes pour vous expliquer ce qu’est ce produit.

Dans cette vidéo, Félix Daigle (co-fondateur d’Emotions Lab) explique comment est venue l’idée du supplément Bonheur, les bienfaits du produit, à qui ça s’adresse et comment l’utiliser.

Pour consulter la fiche du supplément Bonheur, c’est ici : https://emotionslab.com/products/bonheur

 

L’usage du supplément Bonheur peut varier d’une personne à l’autre.

Cela peut prendre de 7 à 14 jours avant que Bonheur fasse effet à son plein potentiel, et c’est différent d’un individu à l’autre. Cela va dépendre de plusieurs facteurs, dont le rythme de vie, le niveau de stress au quotidien, les événements vécus dernièrement ou à venir, les saines habitudes de vie, etc. Le corps doit s’habituer aux plantes adaptogènes dans le supplément pour bénéficier pleinement de ses effets. C’est pourquoi nous conseillons toujours de le prendre en continu pour les 30 premiers jours. Cela va vous permettre de mieux comprendre les effets du supplément et d’adapter la prise selon vos besoins.

Le supplément ne crée aucune dépendance ; il peut être pris quotidiennement sans problème. Les personnes qui vivent plus de stress ou de l’anxiété auront tendance à le prendre chaque jour. D’autres préfèrent le prendre au besoin. Vous pouvez adapter la prise du supplément en fonction de votre quotidien.

Dosage recommandé : Prendre 2 capsules le matin (ou en avant-midi), avec ou sans nourriture.

Vous pouvez prendre Bonheur à l’heure du souper si vous ne ressentez pas le besoin de diminuer votre stress ou votre anxiété dans le jour. En le prenant le soir, cela vous permettra de décompresser de votre grosse journée ! Alors que le matin (ou durant le jour), Bonheur vous aidera à mieux gérer vos émotions en vous procurant un effet de calme et de bien-être (sans somnolence !). Évitez seulement de prendre Bonheur avant le coucher afin de bénéficier pleinement de ses effets.

Il y a 60 capsules par contenant. En moyenne, le contenu dure entre 30 et 45 jours.

Il n’est pas conseillé de prendre Bonheur avec des antidépresseurs ou tout autre médicament qui entre dans cette catégorie. Il peut y avoir une possibilité d’interaction entre les deux. Ce supplément ne remplace pas les traitements prescrits. Si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition particulière, consultez votre médecin avant de consommer ce supplément.

Contactez-nous si vous avez des questions : https://emotionslab.com/pages/nous-contacter

*Concernant les médicaments pour le TDAH, la glande thyroïde, le diabète, la haute pression, etc., il n’y a aucune contre-indication. Évidemment, il est toujours conseillé d’en parler avec votre médecin ou votre pharmacien.